Bonjours , je voudrai savoir si 1m65 ( homme ) et possible d’être gendarme ou pas du tout avec cette taille ?
9 vues
Theo R. a posé une question à Recrutement & ressources humaines
Catégorie: Médical
Date: vendredi, juillet 25, 2025
Dernière révision: lundi, juillet 28, 2025
Désy K.
Chargée de recrutement en centre d’information et de recrutement
Bonjour,
il n’y a plus de taille minimum pour postuler en gendarmerie.
Bonne journée
lundi, juillet 28, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciEst-ce qu'un gendarme peut faire son potager ou jardin dans la caserne ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Bonjour, savez-vous si il est possible de devenir gendarme avec une fracture irreparable ? mercibonjour, pouvons nous être admis en tant que gendarme même si je suis sourde d'une oreille ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementBonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?