Photo de Bonjour, je suis Juliette, 22 ans, étudiante à Bonn (Allemagne) à l’Institut de biologie criminalistique.

Bonjour, je suis Juliette, 22 ans, étudiante à Bonn (Allemagne) à l’Institut de biologie criminalistique.

Photo de Marine
1 réponse
145 vues

Informations supplémentaires

je recherche un stage dans un laboratoire comme celui du pole judiciaire. J’ai déjà acquis une expérience de travail en laboratoire grâce à un BTS de technicienne biologiste, obtenu en juin 2020, et un stage Erasmus de 3 mois au laboratoire SIMPA (Stress IMmunité et PAthogènes) de l’université de Lorraine à Nancy. Je suis trilingue francais, allemand et anglais. Pourriez vous me dire si le laboratoire du Pole Judiciaire offre des possibilités de stage aux étudiants? Merci beaucoup pour votre réponse Cordialement. Juliette Valette

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Juliette V. a posé une question à Marine B.

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, mars 20, 2022

Dernière révision: dimanche, mars 20, 2022

Photo de Marine B.

Marine B.

Chef du département Expertises Génétiques adjoint

Bonjour Juliette,
Quel beau parcours. En effet, il est possible de réaliser un stage au PJGN.
Plusieurs types de stage sont possibles, tu peux consulter cette page :

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/pjgn/pjgn/recrutement-et-stages/voir-tous-les-stages-proposes

Tu peux adresser un CV et une lettre de motivation à l’adresse de l’Institut : 5 boulevard de l’Hautil
95000 Cergy-Pontoise.

En espérant avoir répondu à ta question.

dimanche, mars 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées