Photo de Bonjour, je suis Juliette, 22 ans, étudiante à Bonn (Allemagne) à l’Institut de biologie criminalistique.

Bonjour, je suis Juliette, 22 ans, étudiante à Bonn (Allemagne) à l’Institut de biologie criminalistique.

Photo de Marine
1 réponse
145 vues

Informations supplémentaires

je recherche un stage dans un laboratoire comme celui du pole judiciaire. J’ai déjà acquis une expérience de travail en laboratoire grâce à un BTS de technicienne biologiste, obtenu en juin 2020, et un stage Erasmus de 3 mois au laboratoire SIMPA (Stress IMmunité et PAthogènes) de l’université de Lorraine à Nancy. Je suis trilingue francais, allemand et anglais. Pourriez vous me dire si le laboratoire du Pole Judiciaire offre des possibilités de stage aux étudiants? Merci beaucoup pour votre réponse Cordialement. Juliette Valette

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Juliette V. a posé une question à Marine B.

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, mars 20, 2022

Dernière révision: dimanche, mars 20, 2022

Photo de Marine B.

Marine B.

Chef du département Expertises Génétiques adjoint

Bonjour Juliette,
Quel beau parcours. En effet, il est possible de réaliser un stage au PJGN.
Plusieurs types de stage sont possibles, tu peux consulter cette page :

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/pjgn/pjgn/recrutement-et-stages/voir-tous-les-stages-proposes

Tu peux adresser un CV et une lettre de motivation à l’adresse de l’Institut : 5 boulevard de l’Hautil
95000 Cergy-Pontoise.

En espérant avoir répondu à ta question.

dimanche, mars 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.bonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.Bonjour j'ai 17 ans actuellement j'ai finit mon année de seconde souhaite être gendarme. Comment puis-je faire ?Bonjour je viens d'avoir 17 ans , puis-je m'inscrire avec l'attestation de recensement . CdltBonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementJe suis djimasse cézère de nationalité béninoise.Et 20 ans.j'aimerais intégrer la gendarmerie française .comment fait ??Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we et lundi....Bonjour j ai 16 ans je suis actuellement jsp 4 et j aimerais l année prochaine après mon bac partir pour etre gendarmeBonsoir, j'ai un jeune ado de 17 ans qui cherche sa voie professionnelle... Aimerait être douanier ? Des conseils svpBonjour, puis je intégrer la gendarmerie sans BAC, j'ai actuellement un BEPBonjour,je suis âgé de 17 ans en term generale , j,envisage de poursuivre dans la gendarmerie . que me conseillez Bonjour, jeune femme de 23 ans, j'aimerais avoir des conseil sur la préparation à la gendarmerie.Bonjour, jeune femme de 23 ans, j'aimerais avoir des conseils sur la préparation à la gendarmerie.