Bonjour, je suis myope et j’aimerais savoir à partir de quelle correction nous sommes pas admis. Merci
2 réponses
39 vues
Celia C. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023
Régis B.
Maréchal-des-Logis chef CSTAGN spécialité AI
Bonjour Célia, malheureusement pour les questions médicales nous ne pouvons te répondre, cela dépendra de la visite médicale face à un médecin militaire en cas de succès au concours
jeudi, avril 6, 2023
Celia C.
D’accord merci beaucoup
jeudi, avril 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je souhaite savoir si avec une myopie très forte ont peut candidater au concour SOG ?Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour j'aimerai savoir le score SIGYCOP pour pouvoir être admis sous off ou gavBonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistesBonsoir, quelle suite peut-on délivrer quand on est déclaré inapte temporaire, IMC élevé, en dépit d'une bonne santé?Bonjour, je souhaitais savoir l'acuité visuelle minimale, étant myope, pour le concours SO. Mercibonjours . je voudrais savoir combien de temps va prendre le traitement de mon dossier sachant que je lest déposé hierBonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciBonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour ! Je suis un peu perdu sur le site, et je voulais savoir s'il était possible que vous me renseigniez !Bonjour, je compte passer le concours de sous-officier et je me demandais comment se passait les examens ,Merci.Bonjour, comment se passe les examens d'admissibilité?Bonjour, j'ai une question concernant le concours, qu'elle conseil me donner vous pour réviser la partie rédactionBonjour, j’ai une question concernant la visite médical je ne sais pas si vous serez en mesure de me répondreBonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?