Photo de Bonjour monsieur, j'aimerais être en contact avec le CRI de Poitiers(86) pour avoir de plus amples informations .Merci

Bonjour monsieur, j'aimerais être en contact avec le CRI de Poitiers(86) pour avoir de plus amples informations .Merci

Photo de Peggy
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Pour devenir sous officier et évoluer par la suite.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

andréa M. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, juillet 4, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 4, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Andréa, les coordonnées du CIR Poitiers sont disponibles ici : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/contact/centre-d-information-et-de-recrutement-de-poitiers Bonne continuation. Peggy

lundi, juillet 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir , ma fille titulaire du bac souhaite avoir des infos sur les metiers cela est -il possible de rencontrer a ParisBonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant la réserve GIGN? Etes-vous disponible? MerciBonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistesBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciBonjour ! Je suis un peu perdu sur le site, et je voulais savoir s'il était possible que vous me renseigniez !Bonsoir Christophe, j'ai récemment candidaté pour être dans la réserve de la GR et je voulais savoir ceci : voir détailsBonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerieBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur la réserve en Gendarmerie et quelques conseils. Merci d'avanceBonjour, actuellement SCH dans l'AdT et 10ans de services, je souhaiterai plus de renseignements sur l'IVCA.Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message pour avoir plus d’informations sur la formation de réserviste .Bonjour je souhaiterais connaitre la localisation des brigades disposant d'une cellule OCLASEP spé RCCI. Cordialement.Bonjour, j'aurai souhaité avoir des informations complémentaires concernant le recrutement de réservisteBonjour, je vous écris de Québec. J'ai des questions pour vous svp