Photo de Bonsoir Christophe, j'ai récemment candidaté pour être dans la réserve de la GR et je voulais savoir ceci : voir détails

Bonsoir Christophe, j'ai récemment candidaté pour être dans la réserve de la GR et je voulais savoir ceci : voir détails

Photo de Peggy
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

J'ai récemment fait par de ma candidature pour être dans la réserve de la GR car pour le moment j'occupe un poste d'assistant d'éducation ( surveillant ). J'aurais voulu savoir, y'a-t-il une limite de temps avant de pouvoir passer le concours de sog en interne si nous sommes dans un groupement de réserve. Très bonne soirée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ilias-Saber S. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, septembre 16, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 8, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour, où en êtes-vous dans vos démarches ? Peggy

jeudi, décembre 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant la réserve GIGN? Etes-vous disponible? MerciBonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour monsieur, j'aimerais être en contact avec le CRI de Poitiers(86) pour avoir de plus amples informations .MerciBonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonjour, est-ce vrai que la GM nous prépare mieux physiquement que la GD pour les sélections du GIGN ? Cordialement.Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour Christophe, comment rejoindre la gendarmerie dédié aux cryptomonnaies. Quel est le concours pour y travailler ?Bonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .Bonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juBonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai après mon bac poursuivre une formation pour gendarme adjoint GAV.Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour j'aimerais avoir plus d'information sur le metier de GAV EP?