Photo de Bonsoir , ma fille titulaire du bac souhaite avoir des infos sur les metiers cela est -il possible de rencontrer a Paris

Bonsoir , ma fille titulaire du bac souhaite avoir des infos sur les metiers cela est -il possible de rencontrer a Paris

Photo de Peggy
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Ma fille souhaite avoir des infos sur les métiers et concours sous off et voudrais rencontrer quelqu'un sur place a Paris mail [email protected] tel 0683995766 merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Boitel N. a posé une question à Education

Catégorie: Médical

Date: mercredi, mars 16, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour, si votre fille est intéressée par les métiers et le concours de sous-officier de gendarmerie elle peut : - consulter notre site de recrutement https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/ - se rendre au centre d'information et de recrutement de Paris https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/contact/centre-d-information-et-de-recrutement-de-paris Espérant avoir répondu à vos attentes. Peggy

jeudi, mars 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour Je souhaite savoir si avec une myopie très forte ont peut candidater au concour SOG ?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?Bonjour monsieur, j'aimerais être en contact avec le CRI de Poitiers(86) pour avoir de plus amples informations .MerciBonjour, mon fils qui entre en 3eme veut être gendarme, c'est un bon élève. Quel est le parcours post bac? MERCIBonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementBonjour, mon fils de 14 ans rêve de faite son stage aupres de vous, ns sommes sur Paris, merci de vos infos et aide !Bonsoir, j'ai un jeune ado de 17 ans qui cherche sa voie professionnelle... Aimerait être douanier ? Des conseils svpBonjour, je suis en cours d’obtention du bac , est-il possible d’entrer en gendarmerie des l’année proBonjour,pouvez-vous me renseigner sur la formation(étude)pour intégrer la brigade protection des familles après un BACBonjour ! Si je rentre en gendarmerie à 17 ans et que je n'ai pas mon Bac, est ce que c'est possible de le passer après?Bonjour, où puis-je trouver des qcm pour me préparer au concours des GAV ?Bonjour, je voulais savoir, pour le bac il y a t’il des options a prendre en priorité pour rentrer en gendarmeri