Photo de J'aimerait faire une formation militaire mais je ne suis pas français, je suis née en europe ?C'est juste pour me former

J'aimerait faire une formation militaire mais je ne suis pas français, je suis née en europe ?C'est juste pour me former

Photo de Peggy
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Education

Catégorie: Visas

Date: dimanche, janvier 1, 2023

Dernière révision: samedi, janvier 21, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour, la gendarmerie recrute et forme ses militaires. Une fois les formations militaire et théorique dispensées aux élèves au sein de ses écoles (pour former les officiers, les sous-officiers, les gendarmes adjoints ; administratifs ou opérationnels) et de ses centres de formation (ex : aux métiers de maître de chien, de plongeur, d'expert du milieu montagnard, etc.), les gendarmes rejoignent leur affectation respective. Tout au long de leur parcours professionnel en gendarmerie, les agents peuvent bénéficier de formations complémentaires. Dans le prolongement, la nationalité française est l'une des conditions requises pour intégrer l'Institution. Espérant avoir répondu à vos attentes. Peggy

samedi, janvier 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées