Photo de Bonjour, je voulais savoir dans la partie sport, ce que je peux cibler réellement comme exo ?

Bonjour, je voulais savoir dans la partie sport, ce que je peux cibler réellement comme exo ?

Photo de Nassima
Photo de Peggy
2 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alizee L. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: mardi, février 7, 2023

Photo de Nassima D.

Nassima D.

Officier élève de l'enseignement supérieur deuxième degré

Bonjour Alizée. Il faut que tu cibles l endurance telle la course à pied, avec des séances de fractionné. Ajoute également des exercices d'abdo et de pompes.

jeudi, février 2, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Alizée, Nassima a raison. Tu peux également ajouter qqs séances de natation. Sport complet, sans "traumatismes" pour le corps. Tu vises une sélection ou un concours en particulier ? Peggy

mardi, février 7, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, vous conseiller de se préparer combien de temps à l'avance avant les épreuves sportives de sous off?Bonjour ! Je suis un peu perdu sur le site, et je voulais savoir s'il était possible que vous me renseigniez !Bonjour, étant militaire, voulant faire le concours CSTAGN, y en avait t-il un interne ? Ou que externe ?CordialementBonjour, je souhaite rentrer dans la gendarmerie et je me demandais ce qu'il faut savoir faire sportivement ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les activités physiques durant la scolarité à l'Ecole des officiers svp.Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Faut-il être très sportif pour avoir la chance de réussir le concours ?Bonjour j'aimerais savoir si en entrant dans la gendarmerie je pourrais pratiquer un sport en club comme le football ?Bonjour, à quoi ressemble le parcours sportif du concours ? MerciPouvez-vous me dire quelle est l'épreuve d'abdos au concours OCTA titre ? Des crunchs ?Bonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?Bonjour Madame. Je suis dyspraxique( problème de coordination des mouvements. Et il quand même possible de postule