Photo de Bonjour,j'ai annuler mon dossier de candidature pour le concours SOG c'était une erreur est-il possible de le récupérer

Bonjour,j'ai annuler mon dossier de candidature pour le concours SOG c'était une erreur est-il possible de le récupérer

Photo de Violaine
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, mars 30, 2023

Dernière révision: jeudi, avril 13, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour, Je te conseille de te rapprocher de ton centre de sélection et de concours pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire ou non bonne fin de journée

jeudi, avril 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Je souhaite passer le concours externe de SOG. Mais j'ai une maladie auto-immune des articulation, est-ce un problème ?Bonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansPuis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec concBonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?Est ce que ça vaut le coup de repasser le concours SOG1 suite une dénonciation de contrat GAVBonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec concBonjour, étant inscrit au concours SOG interne de septembre 2023 (militaire de la BSPP), puis-je récupérer des cours?