Photo de une intégration par le biais de la mobilité? je suis du ministère de l'intérieur dans la branche administrative. merci

une intégration par le biais de la mobilité? je suis du ministère de l'intérieur dans la branche administrative. merci

Photo de Violaine
2 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dominique D. a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, février 1, 2023

Dernière révision: mercredi, février 1, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Vous êtes quelle catégorie ? Vous pouvez postuler aux postes disponibles sur le site geres et de la place de l’emploi public où vous retrouverez les offres disponibles Cordialement

mercredi, février 1, 2023

Dominique D.

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour je suis de catégorie C, adjoint administratif principal de 2eme classe. cordialement,

mercredi, février 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible merciBonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour, faut-il le permis de conduire pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV ?Bonjour le vaccin est il toujours indispensable pour intégrer la gendarmerie ? MerciBonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementJe suis djimasse cézère de nationalité béninoise.Et 20 ans.j'aimerais intégrer la gendarmerie française .comment fait ??bonjour, je suis myope, puis-je intégrer la gendarmerie nationale ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Bonjour, est-ce possible d'avoir un exemple du déroulé de sortie d'école pour une incorporation en Gendarmerie Mobile ?Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une opération du dos c est possible d’intégrer la gendarmerie? Merci à vous.Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonsoir, pour les unités mobiles SOG, avez vous beaucoup "d'administratif" ou plus d'"action"? Merci, cordialement.Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochain