Bonjour, je souhaite entrer en BTS gestion de la Pme en contrat d apprentissage à la gendarmerie
11 vues
Informations supplémentaires
Je suis en reconversion professionnelle suite à mon handicap.
Sonia D. a posé une question à Recrutement & ressources humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, février 12, 2025
Dernière révision: vendredi, février 28, 2025
Ambre L.
Communication de recrutement
Bonjour Sonia, en effet il, est possible de venir en apprentissage dans certains services de la gendarmerie. Ces offres sont disponibles ici : https://www.pass.fonction-publique.gouv.fr/
vendredi, février 28, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées