Bonjour, je souhaite entrer en BTS gestion de la Pme en contrat d apprentissage à la gendarmerie
11 vues
Informations supplémentaires
Je suis en reconversion professionnelle suite à mon handicap.
Sonia D. a posé une question à Recrutement & ressources humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, février 12, 2025
Dernière révision: vendredi, février 28, 2025
Ambre L.
Communication de recrutement
Bonjour Sonia, en effet il, est possible de venir en apprentissage dans certains services de la gendarmerie. Ces offres sont disponibles ici : https://www.pass.fonction-publique.gouv.fr/
vendredi, février 28, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour, je suis volontaire SNU et j'aimerai faire ma MIG en tant que cadet de gendarmerie, quelles démarches à faire ?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, Après un BTS au lycée militaire de Saint cyr peut-on rentrer en tant que sous officier en gendarmerie mobile ?Bonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerieBonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerieBonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainBonjour, puis je intégrer la gendarmerie sans BAC, j'ai actuellement un BEPBonjour, je suis en cours d’obtention du bac , est-il possible d’entrer en gendarmerie des l’année proBonjour, comment se passe la préparation aux concours d'officier de gendarmerie ? actuellement, bac +5 master de STAPS