Bonjour, connaissez vous les resultats du concours CSTAGN session septembre 2025? Merci
13 vues
Anonyme a posé une question à Corps Militaire de Soutien
Catégorie: Evènements
Date: lundi, novembre 10, 2025
Dernière révision: lundi, novembre 10, 2025
Désy K.
Chargée de recrutement en centre d’information et de recrutement
Bonjour
Résultats prévus le 14/11 après midi sûrement sur le site de la gendarmerie recrute.
Bonne chance à vous
lundi, novembre 10, 2025
Anonyme
Un grand merci pour votre réponse et votre réactivité.
lundi, novembre 10, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? àtant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Mon Master 2 Ingénieur termine officiellement le 11 sept 2023.Puis-je passer le concours en 2023 de l'EOGN (OG Titre) ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansSavoir quand les résultats pour gav de septembre 2022 arrivent ?Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Pouvez-vous me dire quelle est l'épreuve d'abdos au concours OCTA titre ? Des crunchs ?Bonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?Bonjour, étant inscrit au concours SOG interne de septembre 2023 (militaire de la BSPP), puis-je récupérer des cours?