Live Chat à venir - La Gendarmerie recrute des talents dans les métiers du soutien, nov. 26, 2025, 18:00.

Photo de Bonjour , je suis en Nouvelle-Calédonie . J’attend les résultats du concours CSTAGN . Pour savoir si c’est aujourdhui

Bonjour , je suis en Nouvelle-Calédonie . J’attend les résultats du concours CSTAGN . Pour savoir si c’est aujourdhui

Photo de Jean-Luc
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Charlotte D.

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, novembre 14, 2025

Dernière révision: vendredi, novembre 14, 2025

Photo de Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Chef du bureau des recrutements sous-officiers

Bonjour,

Oui, la publication est bien prévue aujourd'hui (vendredi 14 novembre 2025) à 14H00 (heure de Paris) sur le site internet La gendarmerie recrute.

Bon courage pour ces dernières heures d'attente avant de découvrir si vous faites partie des lauréats.

vendredi, novembre 14, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? à‰tant déjà  cstagn affecté en France.Peut-on réserver son concours SOG pour l'année 2023 en sachant que je passe mon bac cette année? (En Nouvelle-Calédonie)Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour il est possible de s’inscrire au concours CSTAGN dans la spécialité Gestion logique et dans celui le Bonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec concBonjour, je passe le concours sog le 14 Mars prochain, y a il une méthodologie particulière pour l étude de casBonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?Bonjour question pour le concoursBonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec conc