Bonjour, demeurant à Bernay (27300) , Serait-il possible d'obtenir un stage d'immersion à la Gendarmerie de Bernay
5 vues
Informations supplémentaires
Depuis 3 ans je souhaite intégrer ce corps d'armée. J'ai passé 2 fois les épreuves écrites sans succès-je vais suivre une remise à niveau avec France Travail- mais aimerais pouvoir avoir un appui pour réaliser un stage sur le centre de Bernay.Pourriez-vous m'aider sur ce point ?
Amandine V. a posé une question à Alexandre B.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, décembre 10, 2025
Dernière révision: mercredi, décembre 10, 2025
Camille B.
Bonjour,
Je vous invite à vous rendre à la communauté de brigades de Bernay 3 Rue du Commandant Robert Malrait 27300 BERNAY.
Cordialement,
mercredi, décembre 10, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementSalut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour madame, monsieur, est-il possible de passer un doctorat tout en étant gendarme. Bien cordialement.Bonjour, est ce possible de devenir Gendarme a 30Ans? Bien cordialement, DamienBonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we et lundi....Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?