Photo de Bonjour, je réponds à votre mail , mon fils MANAUD Henri né le 7/09/1999 à candidaté pour la réserve.une réponse? Merci

Bonjour, je réponds à votre mail , mon fils MANAUD Henri né le 7/09/1999 à candidaté pour la réserve.une réponse? Merci

Photo de Charlotte
5 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadine G. a posé une question à Charlotte D.

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, février 15, 2026

Dernière révision: lundi, février 16, 2026

Photo de Charlotte D.

Charlotte D.

Sous Officier en brigade

Bonjour Madame,

Je crains ne pas avoir été destinataire de mail concernant la candidature de votre fils.

Dans quel département a t'il fait sa demande ?

Vous aurez probablement une réponse très prochainement, je n'en doute pas.

Cordialement

lundi, février 16, 2026

Nadine G.

Merci de votre réponse

Dans le 82 en octobre ou novembre 2025 je crois .

Merci beaucoup

lundi, février 16, 2026

Photo de Charlotte D.

Charlotte D.

Sous Officier en brigade

Étant en Savoie je ne peux malheureusement pas me renseigner chez moi. En revanche je vous conseille de vous rapprocher du groupement de Gendarmerie du Tarn-et-Garonne à Montauban au 05 63 22 52 00 et demander la cellule réserve, je pense que ces derniers seront plus à même de vous apporter réponse. Belle journée ! 🙂

lundi, février 16, 2026

Nadine G.

Un grand merci Charlotte ,belle journée pareillement sous le « soleil » de Savoie

lundi, février 16, 2026

Photo de Charlotte D.

Charlotte D.

Sous Officier en brigade

Avec grand plaisir !

Le soleil se cache un peu, mais au moins nous faisons provision de la neige 😜

lundi, février 16, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Je souhaiterais m'inscrire au concours mais ma date de naissance 17/03/2004est inferieur a l'âge requis pour ce concoursBonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant la réserve GIGN? Etes-vous disponible? MerciBonjour, j'ai commencé mon inscription par internet vu ma date de naissance (03 avril 2004) ce n'est pas possible.Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistesBonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciBonjour monsieur, j'aimerais être en contact avec le CRI de Poitiers(86) pour avoir de plus amples informations .Mercià€ la rentrée de septembre j’entame un poste entant qu’aed, et j’aimerais être dans la réserve est-ce possible ?Bonjour Madame, pourriez-vous svp, m'accorder une interview dans le cadre de ma licence science de la vie ? MerciBonjour, j'habite à Rouen et je voudrais savoir ou dois-je deposer mon dossier d'inscription pour la reserve nationale ?bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?Bonjour, mon fils de 14 ans rêve de faite son stage aupres de vous, ns sommes sur Paris, merci de vos infos et aide !