Photo de Bonjour, mon fils de 14 ans rêve de faite son stage aupres de vous, ns sommes sur Paris, merci de vos infos et aide !

Bonjour, mon fils de 14 ans rêve de faite son stage aupres de vous, ns sommes sur Paris, merci de vos infos et aide !

Photo de Peggy
2 réponses
55 vues

Informations supplémentaires

Stage de 3e, du 30 janvier au 02 février 2023. Il est attiré par les metiers et valeurs de la défense, notamment GiGN, il pourra vous expliquer. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christine M. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Stage

Date: mardi, novembre 29, 2022

Dernière révision: vendredi, décembre 9, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Christine, Voici la marche à suivre : la demande de stage doit être formulée par courrier en précisant l'établissement scolaire, les dates prévisionnelles de stage et joindre une lettre de motivation, le tout adressé à l'adresse suivante : Région de gendarmerie Île-de-France État-major Bureau des compétences Quartier Mohier 4 Avenue Busteau 94700 MAISONS ALFORT Bonne continuation dans vos démarches. Peggy

jeudi, décembre 8, 2022

Christine M.

Merci de votre réponse. il a déjà envoyé cela à la DG à Issy les Moulineaux, sur conseil de la réceptionniste telephonique du CIR... le chemin est long pour avoir la bonne info, mais peut etre est-ce la bonne cette fois ! Merci encore

vendredi, décembre 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir , ma fille titulaire du bac souhaite avoir des infos sur les metiers cela est -il possible de rencontrer a ParisBonjour, mon fils passe son bac cette année et souhaite entree en gendarmerie ensuite. Quelle est la procédure ?Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 2-3 mois à partir de mai 2022 et aurais voulu savoir si vous en proposiezBonjour, Est-il possible qu'un enfant de 16 ans puisse faire un stage ou autre dans une brigade pendant les vacances ?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.bonjour, j'aimerai adresser mon cv et ma lettre de motivation pour postuler pour un stage de 3e, comment faire ?Bonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour j ai 16 ans je suis actuellement jsp 4 et j aimerais l année prochaine après mon bac partir pour etre gendarmeJe suis en classe de 2nde à Bar le Duc, je suis à la recherche d'un stage. À qui dois je m adresser ? CordialementBonsoir, j'ai un jeune ado de 17 ans qui cherche sa voie professionnelle... Aimerait être douanier ? Des conseils svpMon fils (classe de Seconde) souhaite faire son stage dans la Gendarmerie. Quelles sont les démarches à accomplir svp?Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour faire un stage ou immersion dans la gendarmerie ? Je vous remercie !