Photo de Il y a écrit « la date saisie: 03/04/04 est inférieur à l’âge requis pour l’inscription à ce concours

Il y a écrit « la date saisie: 03/04/04 est inférieur à l’âge requis pour l’inscription à ce concours

Photo de Violaine
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie L. a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, avril 13, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

As tu essayé depuis une nouvelle tentative d’inscription ? Dans quel secteur te trouves tu ?

mercredi, avril 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Je voudrais m'inscrire au concours pour devenir Armurier Pyrotechnicien mais je ne trouve pas les dates ?Je souhaiterais m'inscrire au concours mais ma date de naissance 17/03/2004est inferieur a l'âge requis pour ce concoursBonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansBonjour, j’aimerai m’inscrire au concours CSTAG j’aimer juste savoir quel est environ la date d’entrBonjour, quels sont les mois pour le passage du concours d'officier sur titre ? Si j'ai 27 en Mars pourrais-je candidate