Photo de travailler dans le judiciaire,

travailler dans le judiciaire,

Photo de Peggy
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Thibaut, j'ai bien noté ton message ,j'ai eu l'opportunité de me renseigner au prés d'autres collégue ,je suis aller sur le site pour m'inscrire aux concours, malheureusement en ayant plus de 35ans je ne puis le passer, je suis donc aller sur un autre site ou j'ai pu demander comment faire des stages en tant que civil, je suis extrémement motivé pour travailler dans le judiciaire ,tout ce qui a trait contre les pédophiles et la pédocriminlité,et lutter contre la violence conjugale, mon cursus personnel m'a permis d'apprendre le contexte judiciaire et pénal et d'aider au cour de mon vécu des femmes et enfant ayant subi des agressions . je vis dans le vaucluse à pertuis. Maintenant suite a la démarche que j'ai faite j'attend de voir si la gendarmerie de ma ville pourrait me prendre en stage.Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Annabelle Marie P. a posé une question à Thibaut M.

Catégorie: Général

Date: vendredi, avril 15, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 15, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonsoir Annabelle, Nous espérons que tes démarches aboutiront très vite et que tu t’épanouiras dans tes futures fonctions. Les Ambassadeurs

vendredi, avril 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?