Anonyme a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, septembre 11, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 14, 2022
Thibaut M.
Chef du centre de recrutement de concours et sélection
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer votre âge, votre niveau scolaire et le type d'emploi que vous souhaitez exercer au sein de la gendarmerie afin que je puisse vous conseiller le mieux possible ?
mercredi, septembre 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite m'engager dans la lutte contre le cyber-harcélement. Quels sont les métiers et les prérequis ?Bonjour, j'ai 32 ans ,je ne suis pas issue de ce milieux , comment puis je m'orienter pour entrer en gendarmerie ?Bonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Je suis actuellement en CDI, en tant que agent territoriale dans une commune, comment devenir reserviste ?Je souhaiterai travailler dans la gendarmerie maritime comment je peut postuler ?Je suis gendarme depuis 7 ans au Maroc j’aimerais savoir si je pouvais continuer cette carrière en FranceEst ce que je peux poser une candidature spontanée pour devenir interprèteBonsoir, à partir de 16 ans que puis-je envisager dans les métiers de la Gendarmerie.Je ne parviens pas à me décider entre deux métiers, dont l'un étant officier dans la gendarmerie !Bonsoir , je vais devoir me reconvertir mais je suis en RQTH, quels métiers seraient accesibles en gendarmerie svp?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Comment sait-on si nous sommes fait pour la gendarmerie ? car je suis passionnée par ce métier depuis longtemps.Quand est ce que je peux m'inscrire pour devenir gendarmes