Photo de Bonjour, je n'ai toujours pas de convocation es ce normal voici mon n°23I25bd4008514

Bonjour, je n'ai toujours pas de convocation es ce normal voici mon n°23I25bd4008514

Photo de Peggy
5 réponses
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

YOHANN J. a posé une question à Peggy R.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 23, 2023

Dernière révision: jeudi, février 23, 2023

YOHANN J.

pour mon concours du 14 mars

jeudi, février 23, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Yohann, je vérifie et reviens vers toi DQP. Peggy

jeudi, février 23, 2023

YOHANN J.

Mes respects mon Commandant, merci beaucoup, je passe en concours externe, malgré que je suis GAV sur Rosny Sous-Bois depuis peut, car je viens de finir mon école sur Tulle. Merci encore. Veuillez recevoir mon dévouement le plus respectueux.

jeudi, février 23, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Yohann, il faudrait contacter le centre de sélection et de concours de BOULIAC au 05 57 97 83 60 et leur faire part de cette non réception. Ils feront le nécessaire. @ bientôt. Peggy

jeudi, février 23, 2023

YOHANN J.

Merci encore mon commandant.

jeudi, février 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Bonjour, j'ai commencé mon inscription par internet vu ma date de naissance (03 avril 2004) ce n'est pas possible.Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciBonjour je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à propos de mon inscription en ligneBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour je viens d'avoir 17 ans , puis-je m'inscrire avec l'attestation de recensement . CdltBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansbonjour, j'ai un soucis pour m'inscrire au concours officier de gendarmerie lors de l'envoi des pièces.Bonjour, j’ai une question concernant la visite médical je ne sais pas si vous serez en mesure de me répondreBonjour, doit-on avoir une convocation pour le 1er concours (Voie externe) ?Bonjour est-ce normal que le délais d’attente des résultats est aussi long s’il vous plaît