![Photo de [Réserve] Bonjour, actuellement dans la vie active et souhaitant rejoindre la réserve de la Gendarmerie Nationale](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fres.cloudinary.com%2Fpathmotion%2Fimage%2Fupload%2Fv1688130968%2FplatformImages%2F304%2FheroImages%2Fdiscussion%2Fh9gybqyizmrccmpftcki.webp&w=3840&q=75)
[Réserve] Bonjour, actuellement dans la vie active et souhaitant rejoindre la réserve de la Gendarmerie Nationale
Informations supplémentaires
Je souhaite savoir si j'ai l'obligation d'en informer mon entreprise ? Pour être honnête, je leur ai demandé mais la DRH ne semble pas vraiment concevoir cette idée et craint que je dois m'absenter "à cause" de la réserve / de la Gendarmerie Nationale.
Sorya D. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023
Christophe C.
Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)
Bonjour Sorya
jeudi, avril 6, 2023
Christophe C.
La réserve se fait sur ton temps libre en fonction de tes dispos
jeudi, avril 6, 2023
Christophe C.
Pas nécessaire d'en informer l'entreprise
jeudi, avril 6, 2023
Christophe C.
Pour autant, certaines entreprises accordent du temps pour pourvoir exercer du temps de réserve.
jeudi, avril 6, 2023
Christophe C.
Renseignes toi auprès de ta DRH
jeudi, avril 6, 2023
Christophe C.
Et contacte ton CIR local ou la cellule réserve de ton département
jeudi, avril 6, 2023
Sorya D.
Bonsoir, merci pour ce rapide retour. J'irai chercher davantage de détails au CIR local ; le fait que je n'ai pas besoin de l'aval de mon entreprise me conforte, cela se motive à se lancer sans aucune barrière !
Excellente soirée à vous.
jeudi, avril 6, 2023
Christophe C.
A très vite !
jeudi, avril 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.