Photo de J'ai 44 ans et je suis intéressée a travailler à temps partiel ou sur une base volontaire. Comment puis-je postuler ?

J'ai 44 ans et je suis intéressée a travailler à temps partiel ou sur une base volontaire. Comment puis-je postuler ?

Photo de Peggy
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

je suis l'ancien chef du bureau de lutte contre le terrorisme à INTERPOL pour lafrique de Louest, central et la region MENA et j'ai plus de 18 ans d'expérience.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim L. a posé une question à Thibaut M.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, juin 15, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonsoir Karim, je pense que la réserve peut être une option opportune pour vous. Consultez cette page : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/reserviste-dans-la-reserve-operationnelle et n'hésitez pas à revenir vers nous, les ambassadeurs, pour toutes questions complémentaires. @ bientôt. Peggy

jeudi, juin 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées