Photo de J'ai 44 ans et je suis intéressée a travailler à temps partiel ou sur une base volontaire. Comment puis-je postuler ?

J'ai 44 ans et je suis intéressée a travailler à temps partiel ou sur une base volontaire. Comment puis-je postuler ?

Photo de Peggy
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

je suis l'ancien chef du bureau de lutte contre le terrorisme à INTERPOL pour lafrique de Louest, central et la region MENA et j'ai plus de 18 ans d'expérience.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim L. a posé une question à Thibaut M.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, juin 15, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonsoir Karim, je pense que la réserve peut être une option opportune pour vous. Consultez cette page : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/reserviste-dans-la-reserve-operationnelle et n'hésitez pas à revenir vers nous, les ambassadeurs, pour toutes questions complémentaires. @ bientôt. Peggy

jeudi, juin 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j ai 48 ans, puis-je rejoindre la gendarmerie? Et avec un salaire mimimum?Bonjour, j'ai 32 ans ,je ne suis pas issue de ce milieux , comment puis je m'orienter pour entrer en gendarmerie ?Bonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonjour, j'ai 37 ans en fin d'année et me demandai si il y avait encore une possibilité de passer les concours d'entrée?J ai 26 ans j aimerait être gendarme adjoint volontaire est il toujours possible ?Bonjour j'ai 17 ans actuellement j'ai finit mon année de seconde souhaite être gendarme. Comment puis-je faire ?comment s'engager en équipe rapide d'intervention ou motard à un âge avancé?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Je suis actuellement en CDI, en tant que agent territoriale dans une commune, comment devenir reserviste ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, j'ai 39 ans et je souhaiterais rejoindre l'OCLAESP. Quelles sont les conditions d'engagement? MerciBonjour, Je souhaite devenir gendarme je n'ai pas de diplôme et j'ai 38 ans en bonne condition physique comment faire ?Comment puis-je trouver une alternance à la gendarmerie dans le cadre de mes études ?Je souhaiterai travailler dans la gendarmerie maritime comment je peut postuler ?bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?