Photo de Bonjour, la formation CSTAGN spécialité spécialité Affaires Immobilières dure combien de mois s'il vous plaît . Merci

Bonjour, la formation CSTAGN spécialité spécialité Affaires Immobilières dure combien de mois s'il vous plaît . Merci

Photo de Régis
2 réponses
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Régis B.

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, mai 26, 2024

Dernière révision: mercredi, mai 29, 2024

Photo de Régis B.

Régis B.

Maréchal-des-Logis chef CSTAGN spécialité AI

Bonjour, La formation dure 9 mois avec 3 mois de formation commune avec les autres spécialités à Rochefort (tir, cours sur l'institution, technique d'intervention, combat...) puis 6 mois à l'école du génie d'Angers pour la spécialité AI (texte gendarmerie et cours technique : électricité, génie climatique, pathologie du bâtiment,...). Bonne journée Régis

mercredi, mai 29, 2024

Anonyme

Bonjour, merci pour toutes ces précisions .

mercredi, mai 29, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître les critères retenus pour l'étude du Master détenu pour le concours d'OCTA sur titres.bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, je désire être réserviste opérationnel. Est-ce que la formation (PMG; FORT) se fait obligatoirement en été?Bonjour, actuellement SCH dans l'AdT et 10ans de services, je souhaiterai plus de renseignements sur l'IVCA.Bonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerieA la fin d’une formation CSTAGN, les personnels sont-ils aidés à la recherche de logements ?Bonsoir, combien de temps durera la formation SOG1 cette année ?Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message pour avoir plus d’informations sur la formation de réserviste .Bonjour. S'il vous plaît, quelles sont les écoles pour faire une formation de sous-officier avec un stage linguistique ?Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour, je suis actuellement en reconversion pour un BTS des professions immobilières, prenez-vous des alternants ?Bonjour je serais intéresser de devenir gendarme volontaire, nous avons combien de jours de formation ?