Est-ce que l’âge est important pour y entrer ? Cdlt.
15 vues
Ugur D. a posé une question à Recrutement & ressources humaines
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, octobre 22, 2024
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2024
Thomas P.
Gendarme - Agent de police judiciaire
Bonjour, pour pouvoir entrer dans l'institution il faut être dans les tranches d'âge suivantes:
Gendarme adjoint volontaire: entre 17 et 26 ans à la date du dépôt de candidature
Sous-officier de gendarmerie: entre 17 et 35 ans au plus au 1er janvier de l'année du concours.
mardi, octobre 22, 2024
Ugur D.
Merci
mardi, octobre 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. La JDC est elle obligatoire pour les plus de 25 ans svp. CordialementBonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, je veux devenir réserviste, j'ai 31 ans. Pourrais-je passer le concours SO interne par la suite?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciBonjour, j'ai 37 ans en fin d'année et me demandai si il y avait encore une possibilité de passer les concours d'entrée?Je voudrais savoir si il est obligatoire de faire une année en tant que réserviste avant de pouvoir passer le cso ?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bjr je souhaite rentrer dans la gendarmerie, mais j ai 36 ans est t'il trop tard ?Bonjour je viens d'avoir 17 ans , puis-je m'inscrire avec l'attestation de recensement . CdltBonjour, le vaccin du COVID-19 est-il toujours obligatoire pour rentrer en école ? Et pour passer les épreuves ? MerciBonjour. Pour les spécialités de motocycliste et de maître-chien, il y a-t-il un âge limite pour les tests d'entrée?A partir de quel âge un ados peut être cadet dans la gendarmerie ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Bonjour, quel est l'âge limite pour le recrutement de GAV ?