Bonjour, J’ai un dossier OCTA Titres 2025. Quand est ce que je pourrais connaître la décision sur ma candidature ?
11 vues
Anonyme a posé une question à Recrutement des officiers
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 15, 2025
Dernière révision: vendredi, janvier 17, 2025
Christophe L.
Chef du bureau recrutement officiers, concours et examens
Bonjour. Début de semaine prochaine.
Cordialement.
mercredi, janvier 15, 2025
Anonyme
Bonjour,
Merci🙂
vendredi, janvier 17, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?Bonjour, je fini mon BTS cette année, à quel poste pourrais je prétendre par la suite ?Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour, j'envisage de devenir sous-officier CSTAGN spécialité AI. En sortie d'école quels sont les choix d'affectation?bonjours . je voudrais savoir combien de temps va prendre le traitement de mon dossier sachant que je lest déposé hierDécret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? àtant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, combien de temps faut il compter entre le dépôt d'une candidature et un premier poste ?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, j'ai 39 ans et je souhaiterais rejoindre l'OCLAESP. Quelles sont les conditions d'engagement? MerciQuand ouvrent les inscriptions pour être sous-officier externe ?Mon Master 2 Ingénieur termine officiellement le 11 sept 2023.Puis-je passer le concours en 2023 de l'EOGN (OG Titre) ?L’obtention de mon master en août 2023 me donnera la possibilité de me présenter à quels concours ? Commandant ?Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?