Bonjour, quelles sont les missions de l'opérationnel et est ce possible d'avoir deux lieux de rattachement ?
10 vues
Informations supplémentaires
Je suis entre Marseille et Rennes.
Thibaud L. a posé une question à Recrutement & ressources humaines
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, February 11, 2025
Dernière révision: Thursday, February 13, 2025
Sébastien F.
Bonjour.
Concernant l'opérationnel, tout dépend de l'unité et/ou de l'éventuelle spécialité que vous souhaiteriez intégrer.
Par contre, vous n'aurez qu'un seul lieu de rattachement.
Thursday, February 13, 2025
Thibaud L.
Merci pour votre retour
Thursday, February 13, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si tout les gendarmes partent en missions à l'étranger si non lesquels?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, je suis actuellement militaire d'active, quelles sont les démarches afin d'intégrer la GN ?Est-ce qu'un couple de gendarme peut être affecté à même endroit ?Bonjour, en tant que réservistes pouvons nous avoir des missions à 17 ans ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une opération du dos c est possible d’intégrer la gendarmerie? Merci à vous.Entre OST et OSC, quelles sont les principales différences au sein de missions? Lequel est emmené à être sur le terrain?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Est-ce que ont peut prendre prendre congé en plein mission s’il y’a un imprévu ?Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais savoir quelles sont les types de missions d'un enquêteur judiciaire ?Bonjour, combien de fois peut t'on se représenté pour la réserve opérationnelle de la gendarmerie ?Bonjour. Est-ce qu'il y a des blessures qui empêcheraient de devenir gendarme? Ou alors des opérations?Bonjour, fonctionnaire de l'EN, est-il possible d'être détachée au sein de la gendarmerie?Bonjour, quelles sont les missions en tant qu'OCTA en ressources humaines ? (Journée type, responsabilités)