Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements pour être réserviste
11 vues
Jessy G. a posé une question à Charlotte D.
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 14, 2025
Dernière révision: mercredi, mai 14, 2025
Charlotte D.
Sous Officier en brigade
Bonjour Jessy,
Que voulez-vous savoir exactement ? 🙂 Conditions, formation, emploi ?
mercredi, mai 14, 2025
Jessy G.
Oui tout ta fait
mercredi, mai 14, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant la réserve GIGN? Etes-vous disponible? MerciBonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistesBonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerieBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur la réserve en Gendarmerie et quelques conseils. Merci d'avanceBonjour, j'habite à Rouen et je voudrais savoir ou dois-je deposer mon dossier d'inscription pour la reserve nationale ?bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?Bonjour, peut-on rentrer en tant que réserviste à 17ans ? Si oui quels sont les conditions ?Comment devenir réserviste?Bonsoir, je souhaiterai être réserviste, et par la suite, passer le concours sous officiers, auriez vous des conseBonjour, je me permet de vous envoyer ce message pour avoir plus d’informations sur la formation de réserviste .Bonjour, j'aurai souhaité avoir des informations complémentaires concernant le recrutement de réservisteJe souhaiterais devenir gendarme réserviste