Photo de Bonjour, je suis actuellement catégorie B au sein de l'éducation nationale je souhaiterai avoir des informations

Bonjour, je suis actuellement catégorie B au sein de l'éducation nationale je souhaiterai avoir des informations

Photo de Peggy
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

puis-je avoir des informations sur la procédure de détachement au sein de votre administration car j'aimerai m'engager auprès de la gendarmerie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MOKEDDEM S. a posé une question à Human Resources

Catégorie: A propos de nous

Date: lundi, juillet 18, 2022

Dernière révision: mercredi, juillet 20, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Mokeddem, pourriez-vous préciser votre demande SVP ? Visez-vous un domaine en particulier ? Une fonction ? Autre(s) ? Merci. Peggy

mercredi, juillet 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousBonjour, je fini mon BTS cette année, à quel poste pourrais je prétendre par la suite ?Bonjour, j'envisage de devenir sous-officier CSTAGN spécialité AI. En sortie d'école quels sont les choix d'affectation?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour, quel type de poste correspondrait à mon diplôme? Master en urbanisme et aménagement, Bac +5. Merci!Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerieBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur la réserve en Gendarmerie et quelques conseils. Merci d'avanceBonjour, pourriez-vous me renseigner sur les activités physiques durant la scolarité à l'Ecole des officiers svp.Bonjour, actuellement SCH dans l'AdT et 10ans de services, je souhaiterai plus de renseignements sur l'IVCA.Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainBonjour, puis je intégrer la gendarmerie sans BAC, j'ai actuellement un BEPBonjour, je suis en cours d’obtention du bac , est-il possible d’entrer en gendarmerie des l’année proBonjour,pouvez-vous me renseigner sur la formation(étude)pour intégrer la brigade protection des familles après un BACBonsoir Marine, j’ai un bac+3 de commerce et j’aimerais être gendarme, grâce à mes études je peut prétendre à quel poste