Live Chat à venir - La Gendarmerie recrute des talents dans les métiers du soutien, nov. 26, 2025, 18:00.

Photo de Bonjour Madame, je me permets de venir vers vous pour m’orienter et peut-être m’aider.

Bonjour Madame, je me permets de venir vers vous pour m’orienter et peut-être m’aider.

Photo de Géraldine
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je me présente je m’appelle Maitrel Amely j’ai actuellement 19 ans. Je suis une jeune étudiante qui habite à Bordeaux, motivée et ambitieuse je souhaite devenir secrétaire dans la gendarmerie. Après deux échecs pour le concours de gendarmes adjoints volontaires je m’oriente vers vous pour avoir quelques conseils. En attente d’un retour de votre part, Cordialement, MAITREL Amély 0617514702

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amely M. a posé une question à Émilie M.

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, juillet 22, 2023

Dernière révision: vendredi, août 18, 2023

Photo de Géraldine B.

Géraldine B.

Chargée d'études et statistiques

Bonjour,
Je suis ravie de savoir que tu souhaites rejoindre notre institution.
Tout d'abord, il faut persévérer dans ta démarche. Et aussi je ne sais pas si tu connais le métier de CSTAGN spécialité AOT ?
Je te mets le lien pour que tu puisses prendre les informations : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/decouvrir-nos-metiers/gestionnaire-rh-et-paie
N'hésites pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions
Bonne journée

vendredi, août 18, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées