Live Chat à venir - La Gendarmerie recrute des talents dans les métiers du soutien, nov. 26, 2025, 18:00.

Photo de Bonjour Madame, je me permets de venir vers vous pour m’orienter et peut-être m’aider.

Bonjour Madame, je me permets de venir vers vous pour m’orienter et peut-être m’aider.

Photo de Géraldine
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je me présente je m’appelle Maitrel Amely j’ai actuellement 19 ans. Je suis une jeune étudiante qui habite à Bordeaux, motivée et ambitieuse je souhaite devenir secrétaire dans la gendarmerie. Après deux échecs pour le concours de gendarmes adjoints volontaires je m’oriente vers vous pour avoir quelques conseils. En attente d’un retour de votre part, Cordialement, MAITREL Amély 0617514702

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amely M. a posé une question à Émilie M.

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, juillet 22, 2023

Dernière révision: vendredi, août 18, 2023

Photo de Géraldine B.

Géraldine B.

Chargée d'études et statistiques

Bonjour,
Je suis ravie de savoir que tu souhaites rejoindre notre institution.
Tout d'abord, il faut persévérer dans ta démarche. Et aussi je ne sais pas si tu connais le métier de CSTAGN spécialité AOT ?
Je te mets le lien pour que tu puisses prendre les informations : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/decouvrir-nos-metiers/gestionnaire-rh-et-paie
N'hésites pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions
Bonne journée

vendredi, août 18, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je être maître- chien au GIGN ( en tant que femme) ...Bonjour Madame Je souhaite m'engager je suis rqth quel vois me proposez vous cordialement Mme CARRO à‰milieBonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à  propos de mon inscription en ligneBonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistesBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour, Je souhaite donner un sens à  ma vie et à  ma carrière en m'engageant, mais j'ai une surdité à  l'oreille gaucheBonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciBonjour madame, monsieur, est-il possible de passer un doctorat tout en étant gendarme. Bien cordialement.Bonjour ! Je suis un peu perdu sur le site, et je voulais savoir s'il était possible que vous me renseigniez !bonjour, j'aurais plusieurs question à  vous posezBonjour Madame, pourriez-vous svp, m'accorder une interview dans le cadre de ma licence science de la vie ? MerciBonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementBonjour, je me permet de vous envoyer ce message pour avoir plus d’informations sur la formation de réserviste .Bonjour, j’ai une question concernant la visite médical je ne sais pas si vous serez en mesure de me répondre