Lors de ma candidature en ligne pour GAV APJA, un onglet demandait de rentrer une date de disponibilité.
6 vues
Informations supplémentaires
À quoi correspond cette date ? Est-ce pour l’incorporation en école ou seulement pour la suite du parcours de recrutement ?
Anonyme a posé une question à Recrutement des gendarmes adjoints
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, décembre 3, 2025
Dernière révision: vendredi, décembre 5, 2025
Alexandre B.
Chef de centre d'information et de recrutement adjoint
Bonjour,
La date de disponibilité est la date à laquelle vous êtes disponible pour l'incorporation en école.
Par exemple, un élève de terminale souhaitant intégrer la gendarmerie après son bac, donnera une date après les épreuves.
Cordialement.
vendredi, décembre 5, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA? Merci.Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, j'ai un chat, puis-je le prendre avec moi dans mon logement de fonction ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, quel est l'âge limite pour le recrutement de GAV ?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour, j'ai une question en ce qui concerner les GAV APJABonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?