Je suis au lycée jusque début juillet, à partir de quand je doit déposer ma candidature pour le concours de GAV ?
7 vues
Sarah G. a posé une question à Recrutement des gendarmes adjoints
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 4, 2026
Dernière révision: vendredi, février 13, 2026
Camille B.
Bonjour,
Le recrutement GAV a lieu toute l'année. Il convient de remplir les conditions suivantes :
- être de nationalité française ;
- avoir effectué la JAPD ou la JDC ;
- être apte physiquement ;
- être âgé de 17 ans au moins et de 26 ans au plus le jour de votre inscription.
Cordialement,
vendredi, février 13, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA? Merci.Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciSi je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Est-ce que je peux participer à un service civique en passant les sélections GAV ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, quel est l'âge limite pour le recrutement de GAV ?Bonjour, où puis-je trouver des qcm pour me préparer au concours des GAV ?